• Informations sur les chalets

    Chacun des chalets à louer sur ce site possède sa propre fiche détaillée. Nous vous invitons à consulter cette fiche pour connaitre toutes les informations nécessaires à la planification d’un séjour mémorable:

    • la localisation du chalet,
    • le trajet pour s’y rendre,
    • l’aménagement,
    • l’inventaire complet,
    • les activités et les services offerts sur place et à proximité.

    Les fiches contiennent également toute l’information sur les conditions de location du chalet (règlementation du chalet, dépôt de sécurité, modes de paiement, procédure de remise des clés).

    Chalets Booking vous offre la possibilité de réserver un chalet en ligne. Il suffit d'effectuer une recherche dans les chalets à louer et de réserver le chalet qui vous intéresse. Vous pouvez également communiquer avec nous par écrit ou par téléphone, notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

    Informations sur les chalets
  • Informations pratiques

    À quelle heure puis-je arriver au chalet?

    Il est essentiel de respecter les heures d’arrivée et de départ pour permettre à l’équipe d’entretien de bien préparer le chalet pour les prochains occupants. Toutefois, il est possible de nous contacter le jour précédant votre arrivée pour valider la possibilité d’une arrivée hâtive. Il en va de même pour le jour de votre départ si vous désirez prolonger votre séjour.

    Où dois-je me présenter à mon arrivée?

    Vous devez consulter la fiche détaillée de votre chalet pour connaitre la procédure d’accueil.

    Que dois-je apporter?

    Vous devez apporter votre nourriture, vos effets personnels (notamment le savon pour le corps et les cheveux) ainsi que votre maillot de bain.

    Papier hygiénique, essuie-tout, mouchoirs, sacs à poubelles, savon à vaisselle, à lave-vaisselle et à main sont inclus pour la durée du séjour.

    Dois-je apporter mes draps et mes serviettes?

    Non. Toute la literie est incluse: draps, couvertures, oreillers, serviettes de bain, serviettes à main, débarbouillettes, linges à vaisselle.

    Le bois de chauffage est-il inclus?

    Bois de chauffage, bois d’allumage, journaux et allumettes sont inclus.

    Y a-t-il des frais pour la location des embarcations disponibles sur place?

    Toutes les activités offertes au chalet sont sans frais. Les embarcations disponibles respectent la règlementation et des vestes de flottaison sont fournies.

    Est-ce que les téléphones cellulaires fonctionnent au chalet?

    Certains de nos chalets sont couverts par un réseau cellulaire restreint. Consultez la fiche détaillée de votre chalet pour connaitre exactement les réseaux disponibles.

    Puis-je avoir accès à internet durant mon séjour?

    La majorité de nos chalets ont accès à internet. Validez la disponibilité du service dans la fiche détaillée de votre chalet.

    Que faire si j’ai une question durant mon séjour?

    Vous pouvez communiquer avec un membre de l’équipe Chalets Booking en tout temps. Certains de nos chalets disposent même d’une réception accessible 24 h/24.

    Quels sont les modes de paiement acceptés?

    Les modes de paiement en ligne autorisés sont Visa, MasterCard et American Express. Pour les paiements sur place, veuillez vous référer aux fiches des chalets concernés.

    Votre bien-être est notre priorité!

    Chalets Booking vous accompagne de la planification de vos nuitées à la remise des clés. Nous demeurons disponibles durant toute la durée du séjour. En tout temps, notre équipe demeure à l’écoute de vos commentaires et de vos suggestions. Nous ferons tout pour que votre premier séjour ne soit pas le dernier!